Envie de participer ?
Chocolats de Pâques - compléments
Cette année encore, notre partenaire, la boutique Jeff De Bruges Calade à Villefranche, nous propose une commande groupée pour les chocolats de pâques.
 
Alors par quoi allez-vous vous laisser tenter cette année ?
Les œufs garnis personnalisables, les jolis ballotins remplis de pralinés, les petits œufs classiques ou encore les petits lapins trops mignons à la guimauve ?
Il y en a pour tous les goûts ! 
 
En passant par notre commande groupée plutôt que par votre fournisseur habituel, vous contribuez au financement de nouveaux matériels pour le plus grand bonheur de nos gyms et de leurs entraîneurs !
 
Etant donné le contexte actuel et les vacances scolaires, la commande se fera par mail à l'adresse chocolat.jagym69@gmail.com 
Vous trouverez en pièce jointe le catalogue PDF ainsi que le bon de commande. Pour une meilleure utilisation du bon de commande, il est préférable de l'ouvrir avec ADOBE PDF. Pensez à bien l'enregistrer avant de nous le renvoyer.
En cas de difficulté avec le bon de commande numérique, vous pouvez nous donner la liste de votre commande avec la référence (nom de l'article et poids), la quantité et le tarif.
 
Pour le règlement, vous aurez la possibilité de :
- faire un virement (iban FR76 1780 6006 2644 1276 2800 071 bic AGRIFRPP878) en précisant la référence "Chocolats Pâques" et votre nom
- déposer votre chèque (avec le bon de commande si vous ne l'avez pas envoyé par mail) à la boîte aux lettres de l'infothèque à Anse, face à la mairie (9 rue du 3 septembre 1944)  Horaires sur le site de la mairie . Précisez bien "JA GYM CHOCOLATS" sur l'enveloppe.
 
Pour la distribution des chocolats, nous nous adapterons aux règles sanitaires. Mais on y croit, elle se fera directement à la salle de gym !!
lapins.jpg  paquejeffdebruge.jpg
 
Un petit résumé : 
1/ On visionne le très beau catalogue tout coloré de Jeff de Bruges
2/ On fait son choix en pensant à nos enfants, à nous, aux voisins, aux grands parents....
3/ On remplit le bon de commande en mettant bien le nom de votre enfant.
4/ On le renvoie par mail avant le 24 février 2021
5/ On procède au règlement via virement ou chèque (à déposer à l'infothèque)
6/ On récupère les chocolats pour Pâques !
 
Très bonnes vacances à tous et à bientôt !